Faire du sport à Umeå rien de plus simple

Sur le Campus de l’université d’Umeå se trouve IKSU Sport, le plus grand complexe sportif intérieur d’Europe. En fonction de votre lieu d’habitation sur le Campus, IKSU sera entre 5 et 20 minutes de chez vous, depuis la fac vous pourrez vous y rendre en moins de 10 minutes.

Ce centre sportif est en permanence ouvert, vous trouverez ci-dessous ses horaires d’ouvertures :

  • Du lundi au vendredi de 6h à 23h.
  • Du samedi au dimanche de 7h45 à 21h.

Sport 6

IKSU est le lieu idéal pour faire du sport mais également pour vous détendre au sein de son SPA. Nous allons vous présenter les sports et activités divers et variés présents dans cet établissement.

Tout d’abord, IKUS propose de nombreux cours et sports collectifs, vous retrouverez des séances de musculation commune, cross fit, ainsi que des équipes de football, beach-volley, hockey, handball, volley-ball et basket.

Sport 3

Il vous sera également possible de pratiquer des sports individuels tels que : le badminton, le squash, l’escalade, la natation, la musculation, le jogging, le golf et le vélo.

Sport 4

Bien entendu vous pourrez effectuer toutes ces activités lors de cours proposés par le complexe sportif mais également entre amis. IKSU possède une application vous permettant de réserver vos courts et terrains de sports en avance, vous pourrez donc prévoir l’ensemble de vos activités en début de semaine par l’intermédiaire de l’application.

La réservation d’un court ou d’un terrain est sans engagement vous avez jusqu’à 1 heure avant le commencement de votre séance pour vous désister.

Sport 5

L’avantage de cette immense salle de sport est la possibilité d’enchainer de nombreuses activités dans la même journée, vous pourrez commencer par une partie de beach-volley entre amis pour ensuite vous détendre au sein de son SPA et ainsi profiter du sauna, des piscines ou du jacuzzi.

IKSU propose des services supplémentaires tels qu’une cafeteria avec buffet à volonté pour environ une dizaine d’euro ainsi que des locations et ventes d’équipements et matériels sportifs.

Comment s’inscrire ?

Pour s’inscrire vous devez vous rendre directement sur place, les conseillers présents vous proposeront 2 formules : la première un forfait 4 mois pour 255€, la seconde un abonnement à l’année pour 460€. Ces offres vous permettront un accès total à l’ensemble des activités. Une fois inscrit l’équipe d’IKSU vous remettra au choix : bracelet, badge ou carte qui vous donneront un accès au plus grand complexe sportif d’intérieur d’Europe.

Nous avons pu bénéficier de l’expérience IKSU durant 4 mois et nous vous recommandons qu’une seule chose : Inscrivez-vous !

Sport 1

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s